Besoin d'un conseil ?
Appelez-nous au +32 478 666 794
Pour tout renseignement complémentaire,
nous sommes à votre disposition par téléphone et par courriel.
nous sommes à votre disposition par téléphone et par courriel.
Cette formation sensibilise chaque intervenant à l’importance d’un accueil réussi dans l’entreprise et, au-delà, dans toute organisation.
Vivante et pragmatique, elle aborde la question de l’accueil aussi bien dans ses aspects physiques (signalétique, logistique, proxémique…) que dans ses aspects relationnels (empathie, écoute…)
Elle entraine à identifier les quatre besoins fondamentaux des usagers en matière d’accueil, et à y répondre efficacement.
Diplômée en communication de l’Université de Liège, Isabelle Duculot est formatrice en entreprise et s’est spécialisée dans les thématiques de management et d’encadrement d’équipes.
Riche d’expériences professionnelles variées et d’expériences de partenariat stimulantes, IDK place l’humain au centre de ses préoccupations.